Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 04:25
Dieu est une femme

Et si Dieu était une femme ? C'est ce que déclare un prêtre américain de 71 ans. L'homme, mort cliniquement pendant 48 minutes le mois dernier, affirme être monté au ciel et avoir rencontré le "créateur" ou plutôt "la créatrice".

John Michael O’neal a eu une révélation. Ce prêtre de 71 ans, habitant du Massachussetts, est persuadé que Dieu est une femme. Il affirme même l’avoir rencontré.

Mort pendant 48 minutes

Le 29 janvier dernier, il est victime d’une crise cardiaque. Emmené d’urgence à l’hôpital, l’homme est déclaré cliniquement mort pendant 48 minutes avant d’être ramené à la vie par le personnel médical. A son réveil, le religieux est revenu sur son expérience de l’au-delà en déclarant être monté au ciel et avoir rencontré le "créateur".

Il le décrit comme "un être de lumière" mais chose plus etonnante il parle de Dieu comme d’une "figure chaleureuse et réconfortante". "Elle avait une voix douce et apaisante et sa présence était aussi rassurante que l'étreinte d'une mère. Le fait que Dieu soit une Sainte-Mère au lieu d'un Saint-Père ne me dérange pas, elle est tout ce que j'espérais et même plus encore", a-t-il expliqué aux médias locaux.

Embarras du cardinal

Les déclarations du prêtre ne sont pas passées inaperçues auprès du clergé catholique de l’archidiocèse. Le cardinal de Boston Sean P. O’Malley s’est vu contraint d’organiser une conférence de presse pour mettre les choses au clair.

Il a déclaré que John Michael O’neal souffrait d’hallucinations, ce qui expliquerait pourquoi il prétend que Dieu est une femme, ce que dément l’intéressé. "Je souhaite continuer à prêcher pour ma paroisse", a déclaré l’homme d’église de 71 ans. "Je voudrais partager mes nouvelles connaissances avec tous les catholiques et tous les chrétiens. Dieu est bon et même s’il est une femme"...

Source: Yahoo

Partager cet article

Repost 0
Published by georgoharisso57 - dans Spirituel
commenter cet article

commentaires

Citations

 

 

Le courage consiste à dominer sa peur, et non pas à ne plus avoir peur

 

La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes

 

Réussir en pain, mieux qu'en farine

 

Sdf: marginal désabusé qu'exhibe la société pour décourager ceux qui tentent l'insoumission au diktat social

 

Le gouvernement a un bras long et un bras court:le long sert à prendre et arrive partout, le court sert à donner mais n'atteint que les plus proches

 

 

 

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

 

Nous devons lutter contre toutes les peurs, mais n'avoir peur de rien pour nous-mêmes

 

Vulnerant omnes, ultima necat : toutes blessent, la dernière tue

Se trouvait au-dessous des horloges de la Rome Antique(à propos des heures)

 

Vini, vidi, vici (Jules Cesar): je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu, qui désigne une victoire foudroyante