Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2017 2 13 /06 /juin /2017 18:47
Législatives à Paris : Macron soutient El Khomri et Édouard Philippe… le candidat LR

Nouveau couac au gouvernement. Dans la 18e circonscription de Paris, Myriam El Khomri, candidate investie par le Parti socialiste, a revendiqué hier soir sur Twitter le « soutien officiel » d’Emmanuel Macron. « Merci au président de la République Emmanuel Macron de m’avoir confirmé sa confiance en m’apportant son soutien officiel pour ce second tour », a ainsi écrit l’ancienne ministre du Travail de François Hollande.

Mais, surprise, le candidat Les Républicains Pierre-Yves Bournazel qu’elle affrontera dimanche prochain a de son côté le soutien… d’Édouard Philippe, premier ministre d’Emmanuel Macron. « Faites le bon choix, ne vous trompez pas et portez à l’Assemblée nationale un excellent député, Pierre-Yves Bournazel », a affirmé le nouveau chef de gouvernement dans une vidéo postée sur le compte Twitter du candidat.

« Je crois qu’il y a une panique à bord chez Myriam El Khomri. Je suis arrivé avec 11,5 points d’avance sur elle au premier tour, ça a créé peut-être une surprise pour elle. Je considère d’ailleurs que cette manière de faire de la politique en se considérant propriétaire d’un arrondissement ou d’une circonscription n’est pas saine, a réagi ce matin Pierre-Yves Bournazel sur LCP.Moi je m’adresse à l’intelligence collective, on a besoin de renouvellement. C’est la candidate du vieux PS, elle a été la ministre de François Hollande et de Manuel Valls jusqu’au bout. C’est 1,2 million de chômeurs supplémentaires. Elle était la suppléante du député en place depuis vingt ans. Aujourd’hui, je crois qu’il faut tourner la page de ce vieux Parti socialiste. »

Partager cet article

Repost 0
Published by georgoharisso57
commenter cet article

commentaires

Citations

 

 

Le courage consiste à dominer sa peur, et non pas à ne plus avoir peur

 

La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes

 

Réussir en pain, mieux qu'en farine

 

Sdf: marginal désabusé qu'exhibe la société pour décourager ceux qui tentent l'insoumission au diktat social

 

Le gouvernement a un bras long et un bras court:le long sert à prendre et arrive partout, le court sert à donner mais n'atteint que les plus proches

 

 

 

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

 

Nous devons lutter contre toutes les peurs, mais n'avoir peur de rien pour nous-mêmes

 

Vulnerant omnes, ultima necat : toutes blessent, la dernière tue

Se trouvait au-dessous des horloges de la Rome Antique(à propos des heures)

 

Vini, vidi, vici (Jules Cesar): je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu, qui désigne une victoire foudroyante