Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 22:57
Législatives : des candidats Lrem loin d'être exemplaires

Richard Ferrand, Marielle de Sarnez… mais aussi Bruno Bonnell, Houmria Berrada ou encore Laurent Zameczkowski… De nombreux candidats de La République en marche! (LREM) et du MoDem, qualifiés pour le second tour des élections législatives, sont loin d’être exemplaires. Pis, plusieurs, d’entrée, sont impliqués (ou ont été impliqués) dans des affaires pénales.

Bruno Bonnell, arrivé devant Najat Vallaud-Belkacem dans la 6e circonscription du Rhône, a été sanctionné en 2008 par l’Autorité des marchés financiers concernant des spéculations boursières “douteuses”. D’après Médiacités, il serait à nouveau dans le collimateur de la justice pour ses sociétés Robopolis et Awadot.

Dans les Hauts-de-Seine, le candidat LREM Laurent Zameczkowski fait l’objet d’une plainte pour “violences conjugales”, a révélé le Parisien. Le quotidien a également révélé hier que le suppléant La République en marche! d’Isia Khalfi, qualifiée pour le second tour dans la 1re circonscription des Hauts-de-Seine, est jugé par le tribunal de Nanterre pour agressions sexuelles.

Houmria Berrada, candidate LREM dans la 2e circonscription du Nord a quant à elle été condamnée en 2011 pour falsification d’un diplôme de l’université de Bourgogne. Des ombres judiciaires au tableau LREM qui ne masquent pas l’incompétence de certains autres candidats LREM tels qu’Anissa Khedher, candidate dans la 7e circonscription du Rhône, laminée par ses adversaires lors d’un débat retransmis à la télévision locale.

Partager cet article

Repost 0
Published by georgoharisso57
commenter cet article

commentaires

Citations

 

 

Le courage consiste à dominer sa peur, et non pas à ne plus avoir peur

 

La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes

 

Réussir en pain, mieux qu'en farine

 

Sdf: marginal désabusé qu'exhibe la société pour décourager ceux qui tentent l'insoumission au diktat social

 

Le gouvernement a un bras long et un bras court:le long sert à prendre et arrive partout, le court sert à donner mais n'atteint que les plus proches

 

 

 

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

 

Nous devons lutter contre toutes les peurs, mais n'avoir peur de rien pour nous-mêmes

 

Vulnerant omnes, ultima necat : toutes blessent, la dernière tue

Se trouvait au-dessous des horloges de la Rome Antique(à propos des heures)

 

Vini, vidi, vici (Jules Cesar): je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu, qui désigne une victoire foudroyante