R. Kelly : Accusé de détenir des femmes, esclaves sexuelles, dans une "secte"

Publié le par georgoharisso57

R. Kelly : Accusé de détenir des femmes, esclaves sexuelles, dans une "secte"

L'un des artistes les plus célèbres du R'n'B est au coeur d'une enquête édifiante publiée lundi soir par le média BuzzFeed. Le journaliste Jim DeRogatis accuse R.Kelly, auteur de plusieurs tubes dans les années 1990 dont «I Believe I Can Fly», de retenir contre leur gré six femmes dans des maisons transformées en «temple sexuel», d'après BuzzFeed.

 

A travers les témoignages de trois femmes aujourd'hui libres, et des parents de deux victimes, cette enquête décrit une organisation proche de celle d'une «secte» dirigée par son «gourou». Alors que plusieurs des femmes aujourd'hui enfermées ont rejoint le clan du chanteur dans l'espoir de voir leur carrière musicale décoller, leur quotidien aurait pourtant tout de la descente aux enfers, à en croire le récit du journaliste. «Il faut demander la permission pour de la nourriture. Il faut demander la permission pour aller aux toilettes… R.Kelly est passé maître dans l'art de la manipulation. Il a un harem de marionnettes», témoigne l'une des mères des victimes.

Lire la suite :http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-chanteur-r-kelly-accuse-de-detenir-des-jeunes-filles-dans-une-secte-17-07-2017-7140444.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article