Mon coeur est gris,mon coeur est bleu

Publié le par georgoharisso57

Le monde est gris le monde est bleu - 1967
Éric Charden - Jacques Monty

Le monde est gris, le monde est bleu
Et la tristesse brûle mes yeux
Mon cœur est gris mon cœur est bleu
Je ne pourrai pas être heureux

REFRAIN:
Car je n'ai pas trouvé quelqu'un
Qui me dise je t'aime
Non je n'ai pas trouvé quelqu'un
Qui me dise je t'aime

Le monde est gris, le monde est bleu
Et la tendresse berce mes yeux
Mon cœur est gris, mon cœur est bleu
L'amour me quitte peu à peu

[ REFRAIN ]
Car je n'ai pas trouvé quelqu'un
Qui me dise je t'aime
Non je n'ai pas trouvé quelqu'un
Qui me dise je t'aime

Le monde est gris, le monde est bleu
La neige tombe sur mes yeux
Mon cœur est gris, mon cœur est bleu
C'est donc si dur de vivre à deux

[ REFRAIN ] (jusqu'à la fin)

Car je n'ai pas trouvé quelqu'un
Qui me dise je t'aime
Non je n'ai pas trouvé quelqu'un
Qui me dise je t'aime
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-4-THÉORÈME MON COEUR .- Un humain heureux.<br />
Répondre