Internet a tué la musique

Publié le par georgoharisso57

Il suffit de regarder,ou plutôt d'ecouter les nouvelles créations musicales pour se rendre compte de leur niveau plus que moyen.

Les artistes ne sont plus motivés ,comme avant l'ère d'internet,par des revenus mirobolants,issus de la vente de disques.h-2-2626723-1320076665.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'intérêt se faisait beaucoup par les musiciens des rues, une sorte de transmission "orale" qui attirait des attroupements de tous âges. Ma génération connait encore les refrains des années 30<br /> alors qu'il existait peu de moyens de diffusion. Depuis, la diffusion s'est multipliée, mais à l'inverse, les jeunes au-dessous de 40 ans ne connaissent pas ou peu, les chanteurs des années 60-70<br /> qui paraissent déjà enterrés ; pourtant ils ont produit beaucoup plus de chansons, dans l'obligation d'albums tous les deux ans, poussés déjà par le bizness qui s'organisait. Certes, les jeunes<br /> écoutent les artistes de leur époque, mais pourraient aussi connaître ceux du passé. Pourquoi la transmission ne s'est plus faite ? La chasse aux chanteurs des rues, aux petites fêtes, cafés, tous<br /> taxés au point d'enlever toute petite cagnotte, et qui pourtant assuraient un intérêt tous publics... Ainsi les musiques "autochtones", non taxées, ont pris le pas sur la variété française.
Répondre