La compassion est-elle suffisante pour l'efficacité?

Publié le par georgoharisso57

On ne pourra pas ôter la compassion du Président de la République(comme ce jour lors du déplacement sur le site de pétroplus) ainsi que du gouvernement dont il est prévu des efforts de communication lors des prochains mois.

Mais le plus important : l'efficacité économique et les résultats qui en découlent.

Malheureusement pour la compétitivité , on a un pacte, mais pas un choc, car comme son nom l'indique le choc s'entend pour des mesures assez massives et prises dans un temps court.

Le pacte semble étalé sur 3 ou 4 ans et non pas directement sous forme de subventions des charges sociales mais en crédit d'impôt.

Le plus inquiètant concerne les réductions des dépenses publiques, alors que le 1er budget de l'état qui concerne l'éducation se voit accorder de nouveaux crédits 

En conclusion il faudrait un choc de comptétitivité digne de ce nom et des réductions des dépenses publiques crédibles qui permettraient d'entrevoir au moins l'ombre d'une embellie sur le plan économique.

Suceptible de remonter le moral des ménages(et leur consommations) et l'intérêt des investisseurs

A rajouter la fiscalité qui ne favorise pas trop l'esprit d'entreprise

En fait , il faudrait modifier la politique du gouvernement , ou plutôt faire table rase et repartir depuis zéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> la gauche est là depuis 10 mois est pas de grands résultats!!!!!!<br /> <br /> <br /> La droite sort de 15 ans de gouvernance est pas de résultats!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Alors comptez-vous mesieurs, mesdames !!!!!<br />
Répondre